My beautiful levrette

Publié le par Tibère

Inutile de vous dire qu'avec un titre aussi raccoleur, je ne cherche pas tant à vous instruire qu'à générer du traffic. Mais attendez de voir les photos, vous allez vous tortiller dans vos nuisettes, voir des images, entendre des voix (des gémissements, des cris pour les plus déluré(e)s d'entre vous). Levrette, voici donc le maître-mot de ce dimanche 24 septembre.

Et d'abord, c'est quoi une levrette pour vous ?

Hmm. Vu l'analyse que m'a fournie over-blog sur le profil de mes visiteurs, ca ne fait pas l'ombre d'un doute que pour 80% d'entre vous la levrette est juste le nom d'une pratique sexuelle, au même titre que le missionnaire ou la cuillère. Mais saviez-vous que chacune de ces pratiques tirait son nom d'autre chose ? "Ah, bah oui quand même : le missionnaire c'est un type en soutane qui raconte des conneries aux Africains et pis la cuillère c'est un ustensile pour faire chauffer l'héroïne". Et la levrette ? "Ah bah ça, je l'ai su mais... Ca vient pas du latin ?". Non, désolé, t'as foiré ton camembert vert. Levrette, ça vient du grec, réfléchis deux minutes. Au suivant.

Bref, je sais, c'est dur de reconnaître qu'on sait rien à rien. Mais rassurez-vous, l'essentiel c'est pas de savoir d'où ça sort, c'est de savoir comment faire pour que ça rentre. Et ça, c'est pas dur.

Eh bien, la levrette, avant d'être une position dans laquelle la dame ou le monsieur se place à quatre pattes pour copuler c'est d'abord une aventure cynophile.

...

Non, rien à voir avec le cinéma. Décidément les statistiques d'over-blog sont fiables. Bref, c'est une histoire de clébards. Dans votre cas, je pense qu'une image vaudra mieux, une levrette, c'est ça :

 

 Et vous de penser : "oh my dog !!!! je suis un animal !". Heu, oui un peu. Une levrette est donc tout simplement la femelle du lévrier qui est une race de chien. Vous savez, ceux qui courent vite. Dingue non ? Pour les plus neuneus d'entre vous, je précise que la photo du dessus est une représentation en métal de la levrette. La vraie levrette est comme moi, de chair et d'os, pleine de vie et d'émotions, et, comme vous, bourrée de complexes et de contradictions.

 

Remarquez les pattes arrières, la cambritude des reins, l'attitude. Ca vous évoque-t-y pas des moments torrides ? Si bien sûr, à moins que vous ne fassiez partie des "personnes [qui] peuvent se sentir dévalorisées par cette position" et que vous vous refusiez à faire le chien de temps en temps. Ce qui, à mon avis, est une énorme connerie.

Je vous avais promis des photos hot. Eh ben, j'ai menti. Je n'ai aucune envie d'être classé dans les blogs spécialisés. Faites donc une recherche sur Google, soyez un peu autonome nom d'une pipe.

 

 

Publié dans Kul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'entendais pekinois au sens geographique du terme, quant a ton retour sur la zoophilie, je n'attendais rien de plus de ta part
Répondre
T
Non. Mais pas d'inquiétude : je reviendrai sur la question de la zoophilie
Répondre
K
un cynophile c'est pas un mec qui baise des pekinois ?
Répondre
T
Je vois, je vois une sorte de gros kougloff et de la tarte flambée
Répondre
K
On a les memes gouts tibere, la statue me rapelle une ex a moi
Répondre